Télécommande de portail et garage UN CONSEIL ? 0899 700 609
Service Commercial 0,80€ PAR APPEL
du lundi au vendredi : de 8h30 à 20h
le samedi : de 9h à 13h
Le spécialiste des télécommandes de portail, votre télécommande livrée en 48h par colissimo
1001 Télécommandes vous offre la livraison

Télécommandes FADINI pour portail et porte de garage

FADINI

Découvrez sur notre site web notre large gamme de télécommandes Fadini pour portail et porte de garage. Une trentaine d'émetteurs sont disponibles sur notre catalogue. Pour l'achat de votre bip fadini, faites confiance à 1001 télécommandes. Piles et notices incluses dans votre colis !

Précisez les caractéristiques de votre télécommande :

 
 
 

33 télécommandes portail sélectionnées




Sur le marché des automatismes de portail, Fadini se démarque par sa qualité d’innovation et sa capacité à adopter rapidement les nouvelles technologies d’automatismes et de télécommandes de portail.

La marque Meccanica Fadini

Meccanica Fadini, née à la fin des années 60, est une entreprise italienne située à Cerea. Elle est l’une des premières entreprises à concevoir des automatismes de portail. Aujourd’hui elle possède un large réseau de revendeur qui lui permet de commercialiser ses automatismes de portails ainsi que ses télécommandes Fadini dans plus de 50 pays.

La société Fadini est notamment l’entreprise pionnière dans l’utilisation de plusieurs technologies innovantes  telles que la technologie SMT pour les cartes électroniques ou bien l’utilisation de microprocesseur pour centraliser toutes les fonctions de l’automatisation de portail.

 

Les télécommandes de portail Fadini

Les télécommandes Fadini font partie intégrante de la stratégie d’innovation de cette entreprise italienne.

La gamme Astro figure parmi la plus demandée notamment la référence FADINI ASTRO 433-2TR SMALL ainsi que la télécommande FADINI ASTRO 78-2.

Le bip Astro 433 2TR possède des mini-interrupteurs à l'intérieur. Elle n'est pas compatible avec la Fadini ASTRO JUBI SMALL. Son design est particulier, notamment la forme des boutons qui s’approche d’un trèfle à l’image de la marque Adidas.