Telecommande JANE JQ 30.875MHZ


100% compatible

JANE JQ 30.875MHZ 100% compatible SICE Q Blue 30.9

JANE JQ 30.875MHZ

compatible avec

SICE Q Blue 30.9

Votre télécommande JANE JQ 30.875MHZ compatible avec SICE Q Blue 30.9

Nos engagements

  • Aide à la programmation gratuite
  • Notice incluse envoyée par email en format pdf
  • Frais de port offerts
    pour l'achat de 3 produits


 

Descriptif de la télécommande JANE JQ 30.875 MHZ

 

La télécommande de portail ALLMATIC AKMY2 30.875 MHZ est un dispositif de commande pour le contrôle à distance de votre automatisme et de votre motorisation de portail et de porte de garage. L’émetteur de la marque JANE portant la référence JQ 30.875 est disponible en noir à bords bleus et il est désormais remplacé par la télécommande compatible SICE PRINZ 30.875. Le bip de chez Jane est doté de 4 boutons noirs disposés sur un fond bleu et fonctionne sur une fréquence radio de 30.875 MHz

remplacé par SICE PRINZ 30.875

 

Cette télécommande est très ergonomique grâce à sa forme originale et à sa taille réduite. Elle est très appréciée et connue pour sa performance et sa fiabilité, d’autant plus cette télécommande est en mesure de gérer jusqu'à quatre canaux différents grâce à ses 4 touches. 

Elle offre une bonne prise en main et une facilité de manipulation et d'utilisation impressionnante. 

 

Vous ne pourrez pas enregistrer votre nouvelle télécommande sur le récepteur si vous n'avez pas une ancienne télécommande en état de fonctionnement.

Ce bip portail se programme par auto-apprentissage, à partir d’une ancienne télécommande. Votre télécommande est fournie avec une notice de programmation.
 

1001télécommandes un site online spécialisé dans la vente en France des pièces et des télécommandes seules, en lot ou en kit, fournit avec chacun de ses produits et ses accessoires une notice de programmation et des piles. Vous trouverez en stock des télécommandes de la marque Bft, Came, Somfy, Faac, Nice, Sommer, etc. Notre site vous garantit une livraison sous 48h à un prix abordable.

 

Informations complémentaires

  • Ne confondez pas cette télécommande de la série JQ avec les autres modèles de la même série ayant le même aspect mais qui fonctionnent sur des fréquences différentes.
  • Remplacez cette télécommande par une télécommande de la même référence et la même couleur, en effet la couleur du boîtier est liée à la fréquence pour cette référence. Cette télécommande possède un boîtier en noir et bleu et utilise la fréquence 30.875 Mhz, elle n’est pas compatible avec le modèle JANE JQ 40.665 à boîtier rouge et qui fonctionne sur la fréquence 40.665 Mhz.
  • Elle n’est pas compatible avec le modèle JANE JQ 27.095 à boîtier orange, ni avec le modèle JANE JQ 27.195 à boîtier mauve ou à boîtier jaune utilisant la fréquence 26.995 Mhz, elle n’est pas compatible non plus avec les modèles à boîtier blanc et à boîtier vert utilisant, respectivement, les fréquences : 40.685 Mhz et 30.900 Mhz.
  • La fréquence n’étant pas le seul critère qui détermine la compatibilité, les télécommandes n’ayant pas les mêmes caractéristiques à savoir : la même forme, la même couleur des touches et du boîtier, ne sont pas compatibles.  

 

En cas d’hésitation dans le choix de votre émetteur, n’hésitez pas à prendre l’avis de nos conseillers disponibles à tout moment pour vous répondre.

Détails sur la télécommande JANE JQ 30.875 MHZ

La télécommande de portail Jane jq fonctionne sur une fréquence radio de 30.875 MHz qui lui permet une distance de portée de 100 mètres et elle requiert l’utilisation d’une pile 12V type 23A

Ce bip à 4 canaux utilise un type de codage à code tournant ou rolling code et il est en mesure de gérer jusqu’à 4 automatismes différents : porte de garage, portail, volet roulant et alarme, etc..

 

Sa programmation est facile et ne requiert aucun équipement, elle se fait par auto-apprentissage à l’aide d’une ancienne télécommande déjà programmée 

La télécommande est livrée avec une notice de programmation afin de vous faciliter la procédure !   

En savoir plus

L’avantage de l’utilisation d’une télécommande de portail c’est de pouvoir combiner confort et sécurité. Mais avant de procéder à l’achat de tout produit, il faudrait savoir choisir son émetteur afin de garantir une bonne compatibilité entre celui-ci et votre récepteur. 

En premier lieu, il faut considérer la marque et la référence de votre modèle.

Ensuite, il ne faut pas négliger la fréquence d’émission car elle constitue un critère majeur de compatibilité.

Vous devez également vérifier le nombre et la couleur des boutons de votre bip car ils sont souvent liés à la fréquence. Le dernier critère mais pas des moindres, s’agit du type de codage de votre télécommande.

 

Questions associées à ce bip portail

Comment remplacer la pile de la télécommande Jane jq 30.875 mhz ?

Pour remplacer la pile de votre télécommande Jane JQ, suivez ces étapes :

  1. Ouvrez le boîtier de votre télécommande pour accéder à l’emplacement de la pile.
  2. Retirez la pile défectueuse.
  3. Mettez en place la nouvelle tout en respectant la polarité.
  4. Testez le bon fonctionnement de votre télécommande.
  5. Refermez le boîtier de votre bip.










 


Vous avez besoin d'informations complémentaires ? Contactez nous

Fréquence : 30.875 MHz
Nombre de boutons : 4
Type de codage : Auto-apprentissage
Type de pile : 12V(23A)
Dimensions : 6 x 3 x 1 cm



Vous avez besoin d'informations complémentaires ? Contactez nous

<< Retour aux résultats

1 million de clients