Contact

UN CONSEIL ? 0899 700 609

Service Commercial 1,35€ l’appel puis 0,80€/min
du lundi au vendredi : de 8h30 à 20h
le samedi : de 9h à 13h

Télécommande V2 pour portail et porte de garage

telecommande V2

70 télécommandes portail sélectionnées

Livraison en 48h
Telecommande V2 MATCH
Achat express

Télécommandes V2

 

V2, marque référence de la domotique

 

La télécommande V2 est idéale pour faire fonctionner votre portail ou votre porte de garage à distance. Elle réagit instantanément et s’avère très facile à programmer. Appuyez-vous sur notre site pour visualiser un grand choix de télécommandes V2 et trouver votre bip.

 

La télécommande V2 Phoenix Contrat 47 4CH est équipée de 4 boutons. Elle émet sur une fréquence de 433.92 MHz et s’initialise depuis le récepteur. Ce bip présente en plus un look moderne et agréable avec son boîtier gris et noir.

 

La télécommande V2 Phoenix Contrat 50 est un autre modèle susceptible de vous intéresser. Elle dispose aussi de quatre boutons et affiche un aspect extérieur similaire. Pour ne pas confondre ces deux références, vérifiez les mentions au dos de votre télécommande V2.

 

Sur 1001 télécommandes, le spécialiste des télécommandes de portail et de porte de garage, il est simple de retrouver sa télécommande V2. La livraison est de plus rapide sur notre site et une garantie de 3 mois est assurée sur votre télécommande.


 

Comment choisir son émetteur V2 ?

Pour garantir une bonne compatibilité entre votre émetteur et votre récepteur ou entre votre ancien et nouvelle télécommande, vous devez opter pour un modèle adapté.

Il existe quelques critères à considérer avant de procéder à la sélection de votre produit, le premier s’agit de la marque et la référence de votre bip portail qui doivent être les mêmes que votre installation.

Il faut également considérer la fréquence d’émission de votre bip et de votre récepteur, c’est un point à très important qui garantit la compatibilité. Ne négligez pas le nombre et la couleur des boutons de votre télécommande car ils peuvent, pour certaines marques, être des indicateurs de la fréquence qui est souvent liée à ces critères.

Vous pouvez aussi tenir compte du type de codage de votre télécommande, on peut distinguer 3 types : code tournant, code fixe et codage à switch. Une télécommande avec un type de codage n’est pas compatible avec une télécommande qui possède un type de codage différent.

Enfin, grâce à ces critères vous ne risquez aucune incompatibilité entre vos automatismes et vos télécommande de portails ou de portes de garage.

 
1 million de clients