Télécommande PROEM pour portail et porte de garage

telecommande PROEM

Les télécommandes PROEM

De nombreuses personnes ont décidé de motoriser leur portail ou leur porte de garage et de l’équiper d’un automatisme afin de pouvoir profiter d’un confort et d’une sécurité au quotidien. En effet une motorisation de portail vous permettra de faciliter l’ouverture et la fermeture de celui-ci et de réduire vos efforts lors de son usage. Ainsi, pour gérer le moteur de votre équipement à distance, il est indispensable d’acquérir un dispositif de commande qui puisse gérer toutes vos commandes en un seul clic. Parmi les marques de télécommandes disponibles sur notre site, optez pour la marque PROEM et profitez d’une haute qualité et d’une praticité d’usage incontestables. Avec les télécommandes de cette marque, vous allez pouvoir contrôler à distance tous vos équipements électriques, que ce soit votre portail, votre porte de garage, votre alarme, ou vos volets roulants. La marque Proem est réputée dans le secteur de l’automatisme et met à disposition de ses clients un vaste choix de modèles et de gammes de produits.. 

1001télécommandes est un site spécialisé dans la vente de télécommandes en France, il vous garantit une livraison rapide avec une notice de programmation gratuite et une pile ou des piles d’alimentation à l’achat de votre produit. Notre boutique en ligne possède en stock un large éventail de produits et de références de cette marque et plusieurs autres marques de grande renommée à un prix compétitif telles que : Came, Nice, Cardin, Somfy, Bft, Faac, Prastel, Doitrand, etc. 

PROEM, marque incontournable de l’automatisme

PROEM est une entreprise française qui a été créée en 2000, elle est spécialisée dans la fabrication et la conception de solutions domotiques et d’équipements pour les automatismes et les motorisations de portails et de portes de garage. Elle bénéficie d’une énorme expertise dans la fabrication d’accessoires de sécurité et de contrôle d’accès à destination des particuliers et des professionnels.

Le label Proem est réputé pour ses produits performants et fiables au design original. Il n’a jamais cessé d’innover et d’évoluer afin de proposer des équipements à la pointe de la technologie qui puissent répondre aux besoins de ses clients. Proem mise sur la qualité et la praticité de ses produits, de ce fait vous n’avez aucune crainte à avoir si vous optez sur cette marque française. 

Les télécommandes Proem bénéficient d’une grande résistance en plus d’être ergonomiques, en effet elles sont fabriquées à partir des matériaux de première qualité et offrent une longue durée de vie. Elles sont également très design grâce à la couleur sobre de leurs boîtier et la disposition de leurs boutons. Un bip signé Proem vous offre la possibilité de gérer n’importe quel équipement que ce soir un portail, une porte de garage, un éclairage ou des volets roulants. 

1001 Télécommandes est un revendeur professionnel des télécommandes PROEM seules ou en kit, vous trouverez sur notre site tous les modèles de cette marque notamment les plus prisés comme : PROEM ER2C4 ACD, PROEM ER2C4FM, PROEM ER2C4A-S, PROEM ER2C4 ACM.

Pourquoi opter pour la télécommande de portail PROEM ?

La marque PROEM est très reconnue dans le domaine de l’automatismes et de la motorisation. Elle propose divers produits dans plusieurs gammes et plusieurs modèles afin de répondre aux besoins de ses utilisateurs. Ses télécommandes sont proposées en version à 2 ou à 4 boutons lui permettant d’utiliser 4 canaux et de gérer 4 automatismes différents. Avec un bip de portail Proem l’ouverture et la fermeture de votre portail se font en un seul clic ce qui simplifie votre quotidien et rend son usage encore plus pratique. 

Les émetteurs signés Proem bénéficient soit d’une forme originale recourbée sur le côté soit ovale et d’une taille réduite et ergonomique. Ils fonctionnent sur de nombreuses fréquences : 433.92 Mhz ou 27.09 Mhz mais la plus commune reste la fréquence radio 433.92 Mhz. Ce fabricant a intégré dans ses télécommandes un système de codage à code tournant ou rolling code (un code différent à chaque utilisation) ce qui les rend impossible à cloner.

Comment choisir son émetteur PROEM ?

Si vous cherchez un émetteur pour piloter votre portail électrique ou simplement remplacer votre ancienne télécommande, sachez qu’il est indispensable d’opter pour un modèle compatible avec ancienne télécommande ou avec votre récepteur. 

Ainsi, accordez une attention particulière à certains critères avant de faire votre votre choix. 

D’abord, il faut prendre en compte la marque et la référence de votre ancien bip ou de votre récepteur. 

Ensuite, il est très important de ne pas négliger la fréquence de vos différents dispositifs car c’est le critère déterminant afin que le bip puisse fonctionner avec l’ensemble de votre automatisme. Veuillez vérifier également la couleur et le nombre des boutons qui sont dans de nombreux cas déterminants de la fréquence de votre émetteur. 

Enfin, il faudrait vérifier le mode d’enregistrement ou le type de codage de l’émetteur, vous avez le choix entre un type de codage à code tournant (ou rolling code), à code fixe ou à switch et une programmation par auto apprentissage, dans le récepteur ou par positionnement des switchs.

Si vous hésitez dans le choix de votre télécommande, n’hésitez pas à prendre l’avis de l’un de nos experts disponibles à votre service pour avoir davantage d’informations et de détails.

A retenir sur les télécommandes PROEM :

Le fabricant Proem propose des dispositifs de commande en plusieurs coloris, diverses fréquences et nombre de boutons et de nombreuses gammes. Chaque gamme propose différents modèles d’émetteurs que ce soit au niveau du design, de la couleur, du nombre de boutons ou de la fréquence. Vous avez parmi ces modèles de télécommandes : 
 

  • La télécommande PROEM ER2C4 ACD : il s’agit du modèle le plus prisé de la marque en France, il est doté d’un boîtier noir et de deux boutons jaunes mais existe également en version à 4 boutons. Ce bip utilise la fréquence 433.92 Mhz et se programme via des mini-interrupteurs (10 switchs).
  • La télécommande PROEM ER2 C27 : ce modèle possède la même forme que le modèle précédent mais d’une couleur différente. Il est proposé en bleu à 2 touches bleues et existe en 4 touches. Il fonctionne sur la fréquence radio 27.09 Mhz, il est donc incompatible avec le modèle précédent. Sa programmation se fait également par le biais de 10 switchs.
  • La télécommande PROEM ER4C4 ACM : ce bip est compatible avec le modèle de télécommande Monseigneur ARC4. Il est équipé d’un boîtier noir et de 4 boutons gris mais existe en version à deux boutons qu’est le modèle PROEM ER2C4 ACM. Il utilise la fréquence 433.92 Mhz et se programme via 10 switchs.
  • La télécommande PROEM SE4C4F-S : cette télécommande est dotée d’une forme originale et différente de celle des modèles présentés précédemment. Elle est bicolore noir et blanc et équipée de 4 boutons arrondis noirs et elle est disponible en version à 2 boutons. Elle utilise également la fréquence 433.92 Mhz mais sa programmation se fait directement par enregistrement dans le récepteur.
  • La télécommande PROEM ER2C4FM : cet émetteur de couleur blanche dispose de 2 boutons verts foncés à ne pas confondre avec le modèle du même aspect à boutons verts clairs PROEM ER2C4F-SH. Il fonctionne sur la même fréquence que le modèle précédent et sa programmation s'effectue par enregistrement dans le récepteur.







 

1 million de clients