Télécommande MARANTEC pour portail et porte de garage

telecommande MARANTEC

44 télécommandes portail sélectionnées

Page 1/2



Les télécommandes MARANTEC

Si vous avez motorisé votre portail ou votre porte de garage, il est important, afin de pouvoir piloter votre automatisme à distance, de faire l’acquisition d’une télécommande de portail et d’autres accessoires pour pouvoir piloter votre portail à distance. Un bip de portail compatible avec votre récepteur et avec votre moteur est la solution domotique qu’il vous faut pour effectuer toutes vos commandes à distance grâce à un seul appui sur un bouton. Une télécommande de portail va accroître la sécurité de votre demeure et de vos bien et va vous offrir un confort au quotidien, il est donc important d’opter pour une marque reconnue et fiable pour profiter de tous les avantages que vous offre un dispositif de commande. 

Ainsi, notre site 1001télécommandes vous propose la prestigieuse marque de la domotique MARANTEC qui va répondre à tous vos besoins de performance et de sécurité que vous soyez un particulier ou un professionnel.

1001télécommandes vous propose un large éventail de produits et de télécommandes de portail qui proviennent de marques reconnues comme : Came, Somfy, Hormann, Sommer, Marantec, Bft, Nice, et plein d’autres. Consultez notre catalogue de produits afin de trouver le modèle qui correspond à votre automatisme.

MARANTEC, marque incontournable de l’automatisme

Marantec est une entreprise allemande qui a été fondée en 1957. Depuis, Marantec ne cesse d'innover ses produits pour répondre à des clients de plus en plus désireux d'appareils à la pointe de la technologie. Ils s'attendent à recevoir des émetteurs de remplacement fiables et performants. 

L’entreprise MARANTEC est spécialisée dans la fabrication et la conception de systèmes d’automatismes et de solutions domotiques pour portail, porte de garage, volet roulant, et alarme. Elle propose à ses clients des automatismes et des motorisations pour portails et pour portes de garage. Les produits et les équipements de la marque bénéficient d’une très haute qualité et d’un design bien soigné, ils sont en mesure d’assurer une sécurité optimale et un excellent confort d’usage au quotidien. Le fabricant Marantec utilise des technologies innovantes et accorde une attention particulière à la qualité et à la performance de ses produits.

L’enseigne Marantec s’est développée au fil des années jusqu’à s’implanter partout en Europe et elle est considérée aujourd’hui parmi les leaders dans le secteur de l’automatisme et du contrôle des accès. Si vous êtes donc à la recherche d’un modèle d’émetteur portail fiable pour piloter votre portail électrique ou pour remplacer votre ancien bip, optez pour les télécommandes de la marque Marantec qui propose des références et des modèles qui puissent répondre à tous les besoins.

1001 Télécommandes est un vendeur professionnel dans le domaine de la domotique et de la vente en ligne des télécommandes de portails de toutes les marques, y compris la marque Marantec, à des prix compétitifs. Notre site vous offre une livraison en 48h et une pile incluse pour l’alimentation ainsi qu’une notice de programmation gratuite.

N’hésitez pas à consulter notre catalogue d’émetteurs en stock et de faire le choix de votre produit, votre lot ou votre kit de télécommande en quelques clics grâce à nos conseils. Vous trouverez dans notre store en ligne tous les modèles de la marque Marantec dont : MARANTEC D382-868, MARANTEC D382-433, MARANTEC C231-433, MARANTEC D306-868, entre autres.

Pourquoi opter pour la télécommande de portail MARANTEC ?

La télécommande MARANTEC est reconnue pour sa qualité et sa performance incontestable pour garantir la sécurité de vos biens et de votre maison. Elle va faciliter l’ouverture et la fermeture de votre portail motorisé grâce à sa longue distance de portée et à la disposition de ses boutons très pratique. Désormais avec la télécommande Marantec, il est inutile de sortir de son véhicule pour ouvrir son portail, un simple appui sur un bouton actionnera votre portail sans que vous ayez à vous déplacer.

Les télécommandes Marantec issues de la grande marque Marque sont faciles d’usage et de manipulation grâce à leur ergonomie. Elles sont dotées d’un design moderne très esthétique grâce à la couleur sobre de leur boîtier. Marantec propose ses bips portails dans diverses fréquences : 868 MHz comme le modèle D302-868, 433.92 MHz comme le modèle D306-433, 27.095 Mhz comme le modèle D102 27.095MHZ RED. Généralement les modèles de bips portails Marantec sont disponibles en deux fréquences radio  différentes comme le modèle MARANTEC D382 qui est proposé en 868 Mhz le modèle D382-868 et en fréquence radio 433 Mhz et c’est le modèle D382-433. Les bips Marantec sont également proposés en différentes versions en termes de nombre de boutons : des télécommandes à 1 bouton (1 canal), 2 boutons, 4 et jusqu’à 12 touches utilisant 12 canaux. 

Si vous rencontrez quelconque problème avec la programmation de votre dispositif de commande, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service client qui est 24h/24 à votre disposition.

Comment choisir son émetteur MARANTEC ?

Avant l’achat de votre bip portail, vous devez garantir la compatibilité de celui-ci avec votre ancien bip ou avec votre récepteur, ainsi vous devez choisir un modèle adapté et qui répond à certains critères.

Il existe quelques critères de sélection de votre télécommande à prendre en compte avant tout achat. Le premier est de considérer absolument la marque et la référence de l’émetteur qui doivent être les mêmes ou compatibles avec votre automatisme de portail Marantec.

Il est aussi très important de tenir compte de la fréquence d’émission de votre émetteur et de votre récepteur, c’est un point à ne pas négliger pour assurer leur compatibilité. Le nombre et la couleur des boutons de votre télécommande peuvent, dans certains cas et pour certains modèles, être des indicateurs de la fréquence, car celle-ci est souvent liée au nombre et à la couleur des boutons de votre dispositif de commande.

Enfin, tenez compte du type de codage de votre télécommande. Les émetteurs à code tournant (rolling code) ne sont pas compatibles avec les émetteurs à code fixe et ces derniers ne sont pas compatibles avec les émetteurs à switchs, puisque chaque modèle offre un type de programmation spécifique.

Ainsi, votre télécommande pourra fonctionner sur votre motorisation et il n’y aura aucun risque d’incompatibilité entre vos moteurs et vos accessoires de portes de garage.

Si vous hésitez toujours dans le choix de votre télécommande compatible, demandez l’avis de nos experts pour vous fournir plus de détails et vous guider lors de votre achat.

A retenir sur les télécommandes MARANTEC :

 

MARANTEC est connue pour ses différentes gammes de télécommandes performantes et très esthétiques, vous trouverez sur notre site toutes les gammes de ce fabricant. Chaque gamme propose différents bips que ce soit au niveau du design, de la couleur, du nombre de boutons ou de la fréquence. Vous avez parmi ces gammes : 

 

  • La gamme D382 : cette gamme propose deux modèles de télécommandes à deux fréquences différentes : le modèle D382-433 à 433 Mhz de fréquence et le modèle D382-868 à 868 Mhz de fréquence. Ces deux modèles ne sont pas compatibles car ils utilisent deux fréquences différentes. Ils sont noirs et dotés de 2 boutons avec un mode de programmation par auto-apprentissage.
  • La gamme C231 : les modèles de cette gamme sont dotés d’un clavier digital à 12 boutons. Il existe deux versions de cette gamme, un modèle avec une fréquence de 433 Mhz et une fréquence de 868 Mhz. Cette gamme est très ergonomique et se programme par auto-apprentissage.
  • La gamme D313 : cette gamme est proposée également en 2 fréquences : 433 Mhz et 868 Mhz. Les bips de cette gamme sont équipés de 3 touches et sont de couleur noire. Leur programmation se fait facilement par auto-apprentissage.
  • La gamme 306 : des modèles dotés d’un clavier de 10 touches qui utilisent 10 canaux. Les modèles sont proposés, comme la plupart des modèles de cette marque, en deux fréquences : 433 Mhz et 868 Mhz. Ces télécommandes s’enregistrent par auto-apprentissage.
  • La gamme Command 131 : les bips de cette gamme possèdent une forme carrée très originale, ils sont de couleur noire et sont dotés de 2 boutons. Disponibles en deux fréquences : 433 Mhz et 868 Mhz. Ce modèle de télécommande se programme par enregistrement dans le récepteur.











 

 

 



 

1 million de clients