Telecommande MARANTEC C231-868

Avis Clients :

(5 avis)

Nos engagements

  • Aide à la programmation gratuite
  • Notice incluse envoyée par email en format pdf
  • Frais de port offerts
    pour l'achat de 3 produits


 

Descriptif de la télécommande MARANTEC C231-868
 

Le clavier à code radio MARANTEC D382-868 est une télécommande pour piloter à distance votre automatisme et votre motorisation de portail et de porte de garage. Le bip portail C231-868 de la marque Marantec est disponible uniquement en noir. Il est équipé de 12 boutons noirs numérotés à contours blancs et fonctionne sur une fréquence radio de 868.3 MHz

 

Le clavier à code C231-868 de chez Marantec est une alternative intéressante à une télécommande de portail traditionnelle, cette télécommande est en mesure de commander à distance 12 canaux pour piloter différents automatismes grâce à une seule pression sur un bouton ou une touche, sa coque est fabriquée grâce à des matériaux de qualité très résistants aux chocs. 

Cet émetteur doit être fixé au mur pour éviter toute perte, il est très facile d’usage et offre une bonne prise en main grâce à sa forme originale et son design moderne. 

 

Cette télécommande est très facile à programmer, vous pouvez l’installer en toute simplicité par auto-apprentissage car vous n’avez pas besoin de la câbler, ainsi vous pouvez le faire à partir d’une télécommande déjà programmée ou à partir du récepteur de votre moteur.

 

1001télécommandes spécialisé dans la vente online en France des pièces et des télécommandes seules ou en kit, fournit avec chacun de ses produits et ses accessoires une notice de programmation et des piles. Notre site possède en stock des télécommandes de marques leaders dans le marché de la domotique telles que : Came, Bft, Hormann, Nice, Somfy, Faac, Sommer, etc. Notre boutique en ligne vous garantit une livraison sous 48h à un prix abordable.

 

Informations complémentaires

  • Vous pouvez utiliser sur ce digicode toutes les télécommandes de marque Marantec qui utilisent la fréquence 868.3 MHz et qui ne possèdent pas de mini-interrupteurs de codage sur leur carte électronique.
  • Ne confondez pas ce bip avec le clavier du même aspect Marantec C231-433 qui fonctionne sur la fréquence 433.92 MHz incompatible avec le modèle présenté ici.
  • Cette télécommande peut configurer 3 canaux permanents et 1 canal temporaire.
  • Elle est dotée d’une fonction qui vous permet de gérer votre éclairage extérieur.
  • La fréquence n’étant pas le seul critère qui détermine la compatibilité, les télécommandes n’ayant pas les mêmes caractéristiques à savoir : la même forme, la même couleur des touches et du boîtier, ne sont pas compatibles.  

 

En cas d’hésitation dans le choix de votre émetteur, n’hésitez pas à prendre l’avis de nos conseillers disponibles à tout moment à votre service pour vous répondre.

Détails sur la télécommande MARANTEC C231-868

Le clavier à code C231-868 de chez Marantec fonctionne sur une fréquence radio de 868.3 MHz et il utilise une pile 3V type CR2032 comme alimentation. Ce bip utilise un système radio multi-bit et propose un mode de communication unidirectionnel.

 

L’émetteur C231-868 possède 12 touches qui commandent votre porte de garage et votre portail t tous vos équipements motorisés selon vos consignes.Il propose une distance de portée très intéressante et permet une ouverture et une fermeture de votre portail ou de votre automatismes à l’aide d’un code PIN de 4 chiffres.

 

Cette télécommande se programme facilement, l’opération ne requiert aucun équipement et elle se fait par auto apprentissage à partir d’une ancienne télécommande ou depuis le récepteur.   

La télécommande est livrée avec une notice de programmation afin de vous faciliter la procédure !   

 

Cette télécommande est compatible avec tous les émetteurs et récepteurs multibit de Marantec et avec les systèmes Marantec Digital en 868Mhz

 

En savoir plus

L’avantage de l’utilisation d’une télécommande de portail c’est de pouvoir commander vos portes de garage et vos portails à distance et de combiner confort et sécurité. Mais avant de procéder à l’achat de tout produit, il faudrait savoir choisir son émetteur afin de garantir une bonne compatibilité entre celui-ci et votre récepteur. 

En premier lieu, il faut considérer la marque et la référence de votre modèle.

Ensuite, il ne faut pas négliger la fréquence d’émission car elle constitue un critère majeur de compatibilité.

Vous devez également vérifier le nombre et la couleur des boutons de votre bip car ils sont souvent liés à la fréquence. Et le modèle présenté ici en fait partie. Le dernier critère mais pas des moindres, s’agit du type de codage de votre télécommande.

 

Questions associées à ce bip portail

La télécommande Marantec c231-868 peut-elle fonctionner avec une motorisation de marque différente ?

Non, la télécommande c231-868 n’est compatible qu’avec les récepteurs de la même marque fonctionnant sur la même fréquence à savoir 868.3 Mhz.

 


Vous avez besoin d'informations complémentaires ? Contactez nous

Fréquence : 868.3 MHz
Nombre de boutons : 12
Type de codage : Auto-apprentissage
Type de pile : CR2032
Dimensions : 70 x 10 x 30 cm



Vous avez besoin d'informations complémentaires ? Contactez nous
Programmation simple et sans matériel particulier

98 % de nos clients déclarent avoir programmé cette télécommande très facilement :

Télécharger la notice de programmation

Vous avez besoin d'informations complémentaires ? Contactez nous

L'avis de nos clients sur le modèle MARANTEC C231-868

icone client

sorbiers, le 09/12/2019

« Pas top le service »

icone client
didier
WITTENHEIM, le 23/04/2019

« très bon site réactif et facile je suis fidélisé »

icone client
Jean-Charles
Vildé-Guingalan, le 08/02/2015

« très bon service facile pour trouver le modèle que l'on a besoin je n'hésiterais pas à y commander à nouveau si besoin . »

icone client
Paula
MOIREMONT, le 18/12/2013

« 1001 c'est tres pratique, temps de livraison respecté, à recommander »

Nos marques les plus populaires

<< Retour aux résultats

1 million de clients