Télécommande NICE pour portail et porte de garage

telecommande NICE

62 télécommandes portail sélectionnées

Page 1/2



Les télécommandes NICE

Si vous avez motorisé votre portail ou votre porte de garage, vous aurez besoin d’un dispositif de commande pour pouvoir le piloter à distance. En effet, une télécommande de portail permet de commander votre automatisme de portail. Cet accessoire permet d’assurer un confort au quotidien pour ses usagers et une sécurité optimale de leurs biens.  

Ainsi, savoir choisir son émetteur est primordial avant de procéder à tout achat. Il faut opter pour un modèle de qualité et de marque fiable. C’est pourquoi notre site 1001télécommandes vous propose la marque NICE leader dans le secteur de la domotique. Vous trouverez sur notre site une panoplie de télécommandes de différentes marques telles que : Came, Bft, Hormann, Faac, etc. Vous trouverez également tous les modèles de la marque Nice.

NICE, le géant de la domotique

Nice est une marque italienne spécialisée dans la conception des automatismes et motorisations de portes de garage et portails. L’entreprise a été créée en 1990 et elle est aujourd’hui implémentée dans les 4 coins du globe. Nice est réputée pour la haute qualité de ses produits et leur fiabilité ainsi que leur performance. Ce fabricant accorde une grande importance également au design et à la modernité de ses accessoires.

En effet, les télécommandes Nice bénéficient d’un design moderne, d’une excellente ergonomie et d’une bonne prise en main. D’autant plus, les bips Nice ont pu satisfaire les particuliers et les professionnels grâce à leur facilité d’utilisation et leur esthétique soignée. NICE propose toutes sortes de solutions domotiques pour faciliter le quotidien de ses clients et répondre à tous leurs besoins. 

Notre site possède en stock divers modèles et diverses références et gammes de télécommandes de cette marque. Vous trouverez dans notre catalogue tous les modèles de la marque notamment les plus prisés tels que : NICE FLO4, NICE ON2E, NICE ERA-INTI2, NICE SMILO SM4, entre autres.

Pourquoi opter pour la télécommande de portail NICE ?

NICE est devenue la marque incontournable sur le marché de l’automatisme aujourd’hui, grâce à son expertise la marque a su se démarquer de ses concurrents. Une télécommande portail NICE devient l’accessoire indispensable pour faciliter votre quotidien et contrôler votre motorisation et vos moteurs de portail fraîchement installée, un seul appui sur l’un de ses boutons suffit pour actionner à distance votre portail. Cette marque propose une multitude de modèles et de gammes de télécommandes, chacune avec ses caractéristiques techniques et ses atouts afin de répondre aux besoin de tout un chacun. Elle a mis à disposition de ses clients des télécommandes à 1 bouton (1 canal), à 2 ou 4 et jusqu’à 9 touches capables de gérer 9 canaux différents. Nice propose des télécommande de différents types : mural, pour volet roulant, de forme rectangulaire ou ronde, entre autres.

Comment choisir son émetteur NICE ?

Si vous êtes à la recherche d’un bip portail compatible pour remplacer l’ancien ou si vous cherchez un émetteur pour commander votre automatisme de portail récemment installé, faites le choix de votre dispositif sur notre site. 

Il est néanmoins recommandé de considérer quelques critères afin de garantir la compatibilité de votre télécommande avec votre récepteur ou avec votre ancienne télécommande, vérifiez donc : 

La marque qui doit être identique à celle de votre récepteur ou votre ancien émetteur. De ce fait, si vous optez pour l’émetteur Nice c’est que vous avez déjà un système d’automatisme de cette marque, ce qui garantit une compatibilité entre ces deux systèmes. Le nombre et la couleur des boutons de votre télécommande car ils peuvent, dans certains cas, déterminer la fréquence de votre télécommande. Il faut vérifier la fréquence radio (MHz) qui est l’élément essentiel de compatibilité et enfin le type de codage, qui détermine le type de programmation par auto apprentissage (rolling code), à partir du récepteur (code fixe), ou à switch (modèle de télécommande à mini-interrupteur.

Sur 1001télécommandes, vous avez le choix entre une multitude de modèles à un prix compétitif, de plus une livraison dans les meilleurs délais de votre produit avec une pile ou des piles, selon le modèle, incluses. Si vous hésitez dans le choix de votre bip, demandez l’avis de l’un de nos experts qui saura vous guider.

A retenir sur les télécommandes NICE :

Il existe plusieurs gammes de télécommandes NICE, chacune avec ses caractéristiques techniques et ses particularités. Pour ne citer que les plus populaires vous avez :

  • La gamme FLOR-S :  comme le modèle NICE FLO2R-S (ROLLING CODE). Les modèles de cette gamme sont à rolling code ou à code tournant, ils utilisent la fréquence radio de 433.92 Mhz et se programment par enregistrement dans le récepteur.
  • La gamme ON : le modèle NICE ON2. Les télécommandes de cette gammes sont toutes remplacée par les télécommandes de la nouvelle gamme ON E. Les bips fonctionnent sur la fréquence 433.92 Mhz et se programment également par enregistrement dans le récepteur.
  • La gamme FLO :  on trouve le modèle NICE FLO4. Les émetteurs de cette gamme utilisent la fréquence 433.92 Mhz mais restent incompatibles avec les modèles des gammes citées ci-dessus. Ils ont un type de codage à switchs, ils possèdent 10 mini-interrupteurs et se programment via ces derniers.
  • La gamme ON E : il s’agit de la gamme qui remplace les modèles de l’ancienne gamme ON, on trouve le modèle NICE ON2E. Ces modèles fonctionnent sur la fréquence 433.92 Mhz et se programment par enregistrement dans le récepteur.
  • La gamme ERA-INTI : on trouve par exemple le bip NICE ERA-INTI2. Les télécommandes de cette gamme sont très esthétiques, ils utilisent une fréquence de 433.92 Mhz et se programment également par enregistrement dans le récepteur.

  •  
1 million de clients