Télécommande JCM pour portail et porte de garage

telecommande JCM

22 télécommandes portail sélectionnées



Les télécommandes JCM

Vous avez récemment installé un automatisme de portail afin de pouvoir profiter d’un confort au quotidien et d’une sécurité accrue de vos biens et de votre habitation. Il faudrait savoir qu’une motorisation de portail doit absolument être accompagnée d’un dispositif de commande pour pouvoir contrôler votre équipement à distance.  En effet la possession d’une télécommande portail va faciliter l’ouverture et la fermeture de votre portail ou de votre porte de garage.

Ainsi, si vous êtes à la recherche d’une nouvelle télécommande pour remplacer l’ancienne ou pour commander votre motorisation récemment installée, optez pour une télécommande d’une marque fiable. Choisir la marque de renom JCM est un choix judicieux pour acquérir un produit de qualité et de haute performance. Grâce à son expertise dans le secteur de la domotique, la marque JCM a sur convoiter les particuliers et les professionnels.

1001télécommandes est un vendeur spécialiste de la télécommande de portail en France, une livraison rapide de votre produit, une notice de programmation gratuite ainsi qu’une pile d’alimentation vous sont garanties sur notre site. Notre boutique possède en stock une large gamme de produits de la marque JCM à un prix raisonnable et plein d’autres modèles de marques leaders comme : Came, Nice, Bft, Sommer, Cardin, Faac, Somfy, etc. 

JCM, marque incontournable de l’automatisme

La marque JCM Technologies est une entreprise espagnole spécialisée dans le secteur de la domotique depuis 1983. Elle fabrique et conçoit des solutions domotiques et des motorisations pour portail et pour portes de garage, elle est très reconnue dans le domaine du contrôle des accès et de l’automatisme. Jcm n’a pas cessé d’évoluer depuis sa création et a su se faire une réputation et s’installer dans plus de 40 pays, ce label est aujourd’hui devenu l’une des marques leaders les plus reconnues en Europe dans leur secteur.

Les produits de la marque sont reconnus pour leur haute qualité et leur performance hors pair, les télécommandes de portes de garage et de portails signées JCM sont très esthétiques, ergonomiques et résistantes. Les émetteurs JCM bénéficient d’une technologie de pointe et sont conçus pour satisfaire les clients et répondre à tous leurs besoins. Une télécommande du fabricant JCM vous permettra de piloter à distance et en toute facilité tous vos équipements motorisés grâce à un seul appui sur un bouton que ce soit votre portail, vos volets roulants, votre alarme, etc. .

1001Télécommandes commercialise en ligne des télécommandes de portail et de porte de garage, Il possède dans son catalogue une multitude de marques notamment la marque JCM et tous les modèles de cette marque tels que : JCM GO PRO MINI STANDARD, JCM NEO20-ACC, JCM NEO2-F, JCM NEO40-DIF, etc.

Pourquoi opter pour la télécommande de portail JCM ?

Utiliser une télécommande de portail de la marque européenne JCM c’est opter pour de la qualité et des années d’expertise et d’expérience. Les télécommandes de cette marque sont réputées pour leur performance et leur haute qualité. Elles sont résistantes grâce à leur fabrication solide et offre ainsi une longue durée de vie. Elles sont également très convoitées pour leur ergonomie grâce à leur taille réduite et leur forme qui épouse parfaitement la pain et vous fait profiter d’une facilité d’usage et de manipulation impressionnante.

Le fabricant JCM offre dans son catalogue des bips de différents modèles de différentes gammes. Les émetteurs JCM sont disponibles en deux fréquences radio soit en 433 Mhz, soit en 868 Mhz. Le modèle le plus populaire sur notre site est la télécommande Go-Pro Mini. Les formes sont diverses, vous trouverez des modèles carrés, arrondis ou rectangulaires.

JCM a mis à votre disposition des modèles compatibles avec un bon nombre de télécommandes, et ses télécommandes sont proposées en plusieurs versions en termes de nombre de boutons, vous trouverez des télécommandes à 1 bouton (1 canal), 2 boutons ou 4 boutons qui utilisent 4 canaux et commandent 4 automatismes différents. A vous de choisir le modèle selon vos besoins et selon vos goûts.

Comment choisir son émetteur JCM ?

Le choix de votre nouvelle télécommande repose sur la bonne compatibilité entre celle-ci et votre ancienne télécommande ou votre récepteur, vous devez donc choisir un modèle adapté à vos automatismes.

Il faudrait prendre en compte quelques critères avant d’acquérir votre produit, le premier à considérer absolument est la marque et la référence de l’émetteur qui doivent être les mêmes ou compatibles avec votre automatisme.

Il est aussi très important de tenir compte de la fréquence d’émission de votre bip et de votre récepteur, c’est un point à ne pas négliger pour assurer leur compatibilité. Le nombre et la couleur des boutons de votre télécommande peuvent dans certains cas et pour certains modèles être des indicateurs de la fréquence, car celle-ci est souvent liée au nombre et à la couleur des boutons de votre pièce domotique.

Enfin, tenez compte du type de codage de votre télécommande. Les émetteurs à code tournant (rolling code) ne sont pas compatibles avec les émetteurs à code fixe et ces derniers ne sont pas compatibles avec les émetteurs à switchs, puisque chaque modèle offre un type de programmation spécifique.

Ainsi, votre télécommande pourra fonctionner sur votre récepteur et il n’y aura aucun risque d’incompatibilité entre vos automatismes et vos bips de portes de garage.

Toutefois, si vous hésitez toujours à choisir une télécommande compatible, demandez l’avis de nos experts pour vous guider et vous fournir plus de détails.

A retenir sur les télécommandes JCM :

La marque JCM propose à ses clients plusieurs gammes de télécommandes, chacune avec ses propres fonctionnalités et ses caractéristiques techniques. 

 

Découvrez les gammes de la marque JCM les plus populaires sur notre site : 

 

  • La gamme GO : les télécommandes de cette gamme fonctionnent sur la fréquence 868.35 Mhz. Elles sont proposées dans plusieurs modèles avec différentes formes (carrée ou rectangulaire) et sont dotées soit de 2 soit de 4 boutons. Les modèles de cette gamme se programment par enregistrement dans le récepteur. Il s’agit de la gamme qui propose les bips les plus convoités dont le modèle GO PRO MINI STANDARD et le GO MINI EVO. 
  • La gamme BE : ce modèle possède une forme allongée, il est de couleur noire et équipé de 4 boutons disposés au centre du bip sur un fond blanc. Il fonctionne sur la fréquence 868.35 Mhz et se programme par enregistrement dans le récepteur.
  • La gamme NEO : plusieurs références sont proposées dans cette gamme. Les bips Neo utilisent la fréquence 433.92 Mhz donc incompatibles avec les gammes précédentes, ils sont disponibles en 1 bouton, 2 ou 4 touches et en plusieurs coloris. Ils possèdent une forme rectangulaire un peu courbée sur le côté et se programment par enregistrement dans le récepteur. Néanmoins, il est important de vérifier la référence de votre émetteur car les modèles qui portent l’inscription "F" sont incompatibles avec les modèles dont l’inscription est "DIF".
  • La gamme TWIN : la télécommande Twin possède une taille particulière très réduite et une forme arrondie. Elle est équipée de 2 boutons (1 blanc et 1 jaune). Sa fréquence est de 433.92 Mhz et sa programmation s’effectue par enregistrement dans le récepteur de votre moteur. Vérifiez la référence de cette télécommande, s’il est écrit “F” elle ne sera pas compatible avec la référence "DIF".
  • La gamme PA : l’émetteur de cette gamme est compatible avec le NEO20-N de la gamme NEO. Il est de couleur noire et de forme rectangulaire, il dispose de 2 touches rouges et utilise la fréquence 433.92 Mhz. La programmation pour cette gamme se réalise également depuis le récepteur.
  • La gamme TX : ce modèle est remplacé par le kit KING-GATES KIT FRED MYO2 - 2 MYO 4C sur notre site. Il est équipé d’un seul bouton rouge et se programme via un système de mini-interrupteurs (8 switch) ce qui le rend incompatible avec les modèles des gammes présentées précédemment.



 

1 million de clients