Télécommande ALLMATIC pour portail et porte de garage

telecommande ALLMATIC

42 télécommandes portail sélectionnées

Page 1/2



Les télécommandes ALLMATIC

Aujourd’hui, l’utilisation d’un portail électrique est de plus en plus convoitée par les propriétaires, que ce soit des particuliers ou des professionnels. Ce système d’automatisme bénéficie de nombreux avantages qui font que l’installation d’un portail motorisé devient incontournable. En plus de la sécurité accrue qu’il apporte à vos biens et vos propriétés, il permet également un confort au quotidien et une facilité de vie indiscutable !

Cependant, il faudrait se procurer les accessoires et les kits de motorisation qui vont avec afin de pouvoir profiter pleinement de sa motorisation. Bien entendu, il n’est pas possible de contrôler à distance son portail électrique sans le dispositif de commande qui s’avère indispensable. Il s’agit ici de la télécommande portail de la marque ALLMATIC qui est d’ailleurs le système de commande le plus utilisé pour piloter un automatisme de portail. 

Vous êtes à la bonne adresse. Notre site est le spécialiste de la vente en ligne de télécommandes de portail depuis plus de 10 ans. 1001télécommandes possède en stock toutes les télécommandes, les produits et les pièces de cette marque afin de répondre à tous vos besoins. Notre site vous garantit une livraison express, une notice de programmation gratuite incluse dans votre kit ainsi qu’une pile ou deux piles (selon le modèle de votre bip). Tout ça à un prix très compétitif.

ALLMATIC, expert de la télécommande portail

Vous venez d’automatiser votre portail ou votre porte de garage et vous êtes à la recherche d’une télécommande ? Votre bip ne fonctionne plus et vous avez besoin de le remplacer ? Vous avez plusieurs salariés et ils ont besoin d’un bip de portail pour accéder aux locaux ?

ALLMATIC est une entreprise italienne connue dans le domaine de la domotique depuis plus de 30 ans, cette marque conçoit et fabrique des produits pour la motorisation et les systèmes de sécurité automatiques. Elle propose des équipements de qualité et de haute performance qui bénéficient d’une grande fiabilité grâce à un système de contrôle qualité. Les produits et les télécommandes ALLMATIC sont fabriqués à partir de matériaux très résistants et solides qui assurent leur durée de vie. 

ALLMATIC propose des dispositifs de commande pour tous les types de portails : que ce soit des portails battants, des portails coulissants, des portes sectionnelles ou basculantes. La marque ALLMATIC ne cesse d’innover et de perfectionner afin de proposer à ses clients des solutions domotiques à la pointe de la technologie.

Vous trouverez dans notre large catalogue de produits des télécommandes qui proviennents des plus grandes marques telles que : Came, Bft, Faac, Nice, Sommer, etc. Et bien évidemment tous les modèles de télécommandes de la marque Allmatic comme : ALLMATIC AKMY2 26.995 MHZ, ALLMATIC BRO2WN, ALLMATIC AEMX4.

Pourquoi opter pour la télécommande de portail ALLMATIC ?

Les bips portails Allmatic sont reconnus pour leur bonne prise en main et leur facilité d’usage et de manipulation. Il est très facile de reconnaître et de différencier les télécommandes Allmatic car elles sont dotées d’un système de couleur de boutons pour identifier les fréquences. Allmatic propose des télécommandes très connues et populaires notamment celles de la gamme AKMY et celles de la gamme BRO WN, mais elle propose également des télécommandes plus ou moins populaires comme le modèle ALLMATIC MASTER-D.

Choisir une télécommande de la marque ALLMATIC, c’est opter pour la qualité et la performance, c’est d’avoir un bip pratique et d’une longue durée de vie. Opter pour une marque européenne, vous garantit d’avoir un accessoire d’une excellente qualité et d’une haute fiabilité. Vous trouverez dans notre large catalogue de télécommandes des produits à tous les goûts et qui correspondent à toutes les capacités que ce soit des émetteurs très chers ou moins chers selon les besoins et selon les préférences. Investir dans une télécommande ALLMATIC vous garantit une qualité fiable, une sécurité accrue de vos biens et une praticité au quotidien.

Comment choisir son émetteur ALLMATIC ?

Le marché de l’automatisme propose divers et nombreux modèles d’émetteur de portail, ce qui rend le choix de sa télécommande de plus en plus compliqué. C’est pourquoi 1001telecommandes.com est toujours disponible pour ses clients afin de les aider à sélectionner un modèle de télécommande qui soit compatible avec leur motorisation et ce au meilleur prix !

En effet, les télécommandes de portail sont proposées dans diverses fréquences selon le modèle et la marque. Et leur compatibilité avec les récepteurs et les télécommandes dépend de nombreux critères, ainsi avant d’opter pour une marque ou un modèle de bip portail, il convient de prendre en compte certains critères :

La marque : pour assurer la compatibilité de vos équipements, optez pour une télécommande de même marque et même modèle que votre automatisme. Les marques des accessoires présents sur notre site sont les meilleures du marché. Vous trouverez des bips de portail, d'alarme ou de volet roulant provenant des plus grandes marques telles que : Hörmann, Cardin, BFT, Sommer, Came ou Somfy et bien d’autres marques.

La fréquence : pour fonctionner correctement votre télécommande doit être de la même fréquence que le récepteur installé près de la motorisation de portail, sinon elle ne pourra pas commander votre portail. Si vous remplacez votre télécommande, nous vous conseillons vivement d’en choisir une qui fonctionne sur la même fréquence que votre ancien bip. Effectivement, chaque marque possède un mode de transmission particulier. 

Le type de programmation ou de codage : il existe trois modes de programmation d’une télécommande. Cela varie en fonction du modèle et de la marque. L'initialisation peut se faire par auto-apprentissage à partir d'un autre modèle de télécommande, par enregistrement dans le récepteur via un bouton d’initialisation à partir du récepteur, ou par switchs à l'aide de mini-interrupteurs. Il existe également deux types de codage : des télécommandes à code fixe et des télécommandes à code tournant ou rolling code.

Le nombre et la couleur des boutons : vérifiez bien la couleur du boîtier de votre télécommande d’origine et le nombre et la couleur de ses boutons. En effet, cela peut déterminer la fréquence de la télécommande et sa compatibilité avec la motorisation de votre portail. C’est le cas pour les modèles de télécommandes de la marque présentée ici.

A retenir sur les télécommandes ALLMATIC :

La marque ALLMATIC offre plusieurs gamme de télécommandes portail dans son catalogue de produits afin de répondre à tous les besoins de ses clients. A vous de choisir, selon votre type d’automatisme, le nombre d’automatismes à commander (une télécommande à un, à deux ou même à quatre touches pour commander 4 automatismes différents). Cependant, il ne faut pas négliger les critères évoqués ci-dessus qui garantissent la compatibilité.

 

Vous trouverez sur notre site plus de 10 différentes gammes de télécommandes ALLMATIC dans son catalogue : 

Vous avez à disposition la gamme AKMY et BRO.WN qui sont les deux gammes les plus populaires et les plus vendues, la gamme AEMX et ARMY ainsi que les gammes les moins connues comme : AM.PAD, BROSTAR, MINI PASS, PASS, ASMY, BRO.OVER, ASMX, TECH, BROWALL, AKMX, etc.

Les télécommandes des gammes citées ci-dessus ne sont pas toutes compatibles entre elles car elles ne fonctionnent pas toutes sur la même fréquence. D’ailleurs la fréquence est déterminée par la couleur des boutons de ces télécommandes d’où l’intérêt de prendre ce critère en considération. 

 

Etant donné que chaque couleur des boutons est reliée à une fréquence particulière, il est important de connaître la couleur des boutons et de savoir l’associer à la fréquence correspondante.

Par exemple les bips qui possèdent des boutons verts, utilisent la fréquence 26.995 Mhz. Les bips à boutons rouges, fonctionnent sur la fréquence 30.875 Mhz, les émetteurs ayant des boutons boutons blancs, utilisent la fréquence 30.900 Mhz. Vous avez aussi les télécommandes à touches jaunes qui fonctionnent sur la fréquence radio de 40.665 Mhz, et enfin les télécommandes à touches noires qui utilisent la fréquence 27.120 Mhz.

 

Il faudra donc accorder une attention particulière à tous ces points avant de commander votre produit afin de garantir une bonne compatibilité entre votre émetteur et votre récepteur et afin de pouvoir commander à distance votre portail motorisé en toute facilité.


 

1 million de clients